Nos normes de qualité
Les clients
La satisfaction à long terme de nos clients est la base de notre succès. Notre position sur le marché dépend directement de la satisfaction de leurs exigences et de notre relation de coopération avec eux. Nous gagnons continuellement la confiance de nos clients dans notre travail. La fiabilité des produits, l'orientation client et des interactions respectueuses et équitables sont des conditions préalables à une confiance permanente. Nous nous efforçons d'être un partenaire fiable et professionnel pour nos clients. C'est pourquoi l'indépendance et la responsabilité sont les fondements de nos actions.
Les Fournisseurs
Cherchant à établir des relations commerciales à long terme, nous entretenons des liens étroits avec tous nos fournisseurs. Basés sur la confiance mutuelle, ces partenariats sont le fondement d'une réussite commune. Nous attendons de nos fournisseurs ce que nous offrons à nos clients : compétence, qualité, fiabilité, produits adaptés au marché et à des prix équitables, livraisons dans les délais, ainsi que flexibilité. Nous achetons une qualité éprouvée et garantissons la meilleure traçabilité possible.
Les Employés
Des employés dévoués, motivés et satisfaits sont notre facteur clé de succès. Notre culture d'entreprise se caractérise par une interaction équitable, ouverte d'esprit, transparente et respectueuse des uns et des autres. L'engagement personnel, l'attitude coopérative, l'information et la motivation sont à la base de notre travail. Le travail d'équipe, la coopération interdépartementale, l'engagement et l'identification de nos employés à notre entreprise sont les moyens de notre réussite.
L'Environnement
Dans le cadre de nos objectifs économiques, nous nous engageons à respecter les règles de protection de l'environnement et à protéger les ressources naturelles. Nous voulons prendre soin de notre environnement naturel comme de nos biens personnels. C'est pourquoi l'utilisation économe des ressources et la sensibilisation à l'environnement caractérisent notre travail quotidien.
Durabilité et efficacité économique
Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et services, à l'innovation permanente et à la prise en compte des coûts. Nous générons la confiance par la qualité, ce qui conduit à une culture de la qualité intégrée, ancrée dans nos pensées et nos actions quotidiennes. Nous assumons nos responsabilités entrepreneuriales dans le respect de toutes les exigences légales à l'égard de nos clients, de nos fournisseurs, de nos employés et de l'environnement par le biais d'une gestion durable. La gestion durable relie nos objectifs économiques, écologiques et sociétaux et fait partie intégrante de notre culture d'entreprise. La durabilité de nos normes de qualité élevées est importante pour notre compétitivité - c'est à la fois une incitation et une obligation pour chaque employé de notre entreprise.